Covoiturage sans réservation de la Gare de Colmar

Comment fonctionne le covoiturage de Covoit’Ici : pour les passagers, c’est gratuit, aussi simple et pratique que de prendre le bus !

Lorsqu’un passager se rend à l’arrêt et fait une demande, les conducteurs sont immédiatement informés de sa présence par l’application et par les panneaux lumineux.

Avec les lignes de covoiturage Covoit’ici de la vallée de Kaysersberg, les trajets sont offerts pour les passagers ! Et du lundi au vendredi, de 16h à 19h, les trajets sont garantis au départ de Colmar ! C’est à dire que si vous êtes passager et que vous n’êtes pas parti au bout de 10 mn, Covoit’Ici prend à sa charge une solution de remplacement pour votre acheminement. Vous n’avez rien à payer et l’assistance vous accompagne jusqu’à votre départ !

Nouvel Arrêt : Colmar Gare

Depuis le 27 juin, faites vos trajets depuis et vers Colmar Gare sont gratuits et garantis:
👉 Rendez-vous à l’intersection de l’Avenue de la Liberté et de la sortie du parking “Place du Capitaine Dreyfus”, sur le parvis Ouest, à 5 minutes à pied de la Gare !

Rejoignez la communauté ! Conducteur ou passager, profitez d’un mode de déplacement citoyen et sans engagement. Covoit’ici est : économique, sûr et fiable, pratique et rapide !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.